vendredi 27 avril 2012

Et rond et rond petit patapon

OUFFFFFFFF!
Les M&M's et associés sont fatigués!
Mais voilà: mission petits cochons épisode paille terminée! (enfin presque)

Les petits M&M's ont balayé...


Pas mal hein! Crevés les M&M's et associés, mais pas peu fiers du boulot du jour!!













 Petit rappel:


avant:
maintenant:
Héhé! ça, ça fait du bien au moral!

5 commentaires:

  1. là je dis qu'on l'a mérité notre casse-croute au foie gras.
    avec ce qu'on a fait en deux jours. j'ai des muscles qui se rappellent à moi!!!
    demain c'est le départ, même plus cap de conduire. aaaaaaaaaiiiiiiiiieeeeeeeee.
    sinon vous pouvez venir quand même, on s'eclate et c'est beau. Waouhou

    Ps aux visiteurs: donnez votre avis

    RépondreSupprimer
  2. trop facile, vous auriez pu aller un peu plus vite hihi

    RépondreSupprimer
  3. Et le lendemain matin, ça fait aïe ouille ouille pour Mumu... petits yeux pour Mathilde, pleine forme pour les petits mecs... et Nat plutôt remise quand même!
    Vivement la fin du ménage!

    RépondreSupprimer