lundi 2 avril 2012

campement...

aujourd'hui, ça a donné ça:

En gros, dans le séchoir, il y a une tente pour Robin, et une autre pour Eliot, comme ça ils peuvent faire la sieste au propre, au chaud, sans courant d'air, et avec moustiquaire! et moi j'ai les mains libres pour avancer.

Et pendant ce temps, avec Boris, on a mis la yourte dans un coin, sur une bâche, en attendant de lui redonner un coup de propre et de pouvoir la monter.

J'adore: les jolies peintures (un peu écaillées... mais tant pis), le feutre en poils de yack, la porte qui demande un peu d'humilité pour rentrer sans se faire une bosse... Bon, après vous me rappellerez ça quand je ne supporterais plus la promiscuité, la vie en campement et que toilettes sèches et douche solaire auront fini de nous épater!

2 commentaires:

  1. Que la force soit avec vous !
    C'est un plaisir ce blog, comme si on était tout proche de vous (enfin, pour ceux qui le lisent !)
    Vous n'êtes pas près de tutoyer la lassitude du quotidien avec tout ce pain sur la planche, mais c'est tant mieux
    Des prairies de bisous à partager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère que tu viendras très vite tutoyer avec nous les prairies en question!

      Supprimer