mardi 1 mai 2012

Fête du travail!

Un mois déjà... c'est vrai que ça a déjà pas mal changé en peu de temps... ouf pour le moral!

Aujourd'hui, les petits M&M's partent avec leur papa un peu plus tôt... et quand j'arrive aux Coulauds, je découvre Eliot avec une de ces têtes! Il me dit "zut! boum papa, pas rave" avec les lèvres bien pincées quand même... il est armé d'une balayette mon petiot, ouf! mais sacrément ennuyé!

Et voilà ce qu'il voit mon bonhomme:
c'est vrai que ça fait peur! Serait-il fâché? ça sent la grosse bêtise!
 
Mais ...
C'est qui le plus fort?
S'il est pas content de lui le bobo!!!




Pas trop convaincus les petits M&M's!

Et voilà le Travail! bonne fête à Lui!


Et encore: ce n'était que le midi... Réseau électrique supprimé (bon, pour le coup, sans mérite: c'est juste un fil dans une gaine en plastique toute craquelée), porte brûlée, cloison en briquettes en petites miettes...
Et vivement ce soir!

3 commentaires:

  1. Fete du travail ou faites le travail!!!
    à cette vitesse vous emmenagez en aout.
    allez les M&M's !!!

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement... merci pour les encouragements, y'en a besoin!!!

    RépondreSupprimer
  3. Super ! il faut tenir le rythme mais attention à ne pas se blesser

    RépondreSupprimer