lundi 28 mai 2012

Miaou?

Grand-Père et Nanou partis, nous décidons de profiter de la sieste pour nous accorder sereinement sur un certain nombre de détails pas insignifiants (comme quoi tout est possible chez les M&M's! et merci à GP et Nanou pour leur aide précieuse à ce sujet!).
Les plans avancent, l'organisation s'organise, bref, journée reposante et constructive même si nous sommes encore bien loin du compte!
Et pendant ce temps, Mathilde part en vadrouille... Nous aurions dû nous méfier!!!!! Peu après, la voilà de retour accompagnée de tout petit miaou en détresse... les yeux pleins d'espoir de sauvetage... (enfin, ceux de la miss, parce que petit miaou lui a les yeux plutôt dégueu...)







300g de bestiole, un bon rhume des chats, diverses gouttes qu'on espère salvatrices... et une petite fille complètement investie dans ses toutes nouvelles responsabilités!








Mais est-ce bien la seule?????



Bon, trêve de bestiolette, Boris a repris le chemin du chantier avec pour mission le recyclage des pièces de charpente de l'appentis en vue du renforcement de structure du plancher de la yourte et mise en place des isolants. Pour ma part, après un cours de survie dans la planète chaton en perdition, j'ai ressorti le planning, les listes de matériaux et un listing plus précis s'annonce avec prévision d'achat/ commande des matériaux et outillages qu'il va falloir effectuer très vite ainsi que les interventions des artisans urgentes...


5 commentaires:

  1. Depuis le temps qu'elle est en chasse, fallait bien que ça arrive !!!
    "accordage serein" dans l'organisation des M&M's: wahou!!! c'est cool
    hate de venir voir la tourte; vous les utilisez les bottes de paille? vous faites comment pour le sol et l'isolation?
    bisoux et à bientôt
    Nat

    RépondreSupprimer
  2. héhéhé! comme quoi, tout arrive...
    pour la yourte, ah ben! attends donc espèce d'impatiente!!!!! mdr
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben vous avez gagné un nouveau locataire je crois!

    RépondreSupprimer
  4. surtout qu'il s'est sacrément bagarré pour vivre le petit miaou vu l'état dans lequel il a débarqué ici... là il pète la forme à courir partout, il terrorise les chiens (!!) à cracher et à hérisser ses 3 poils sur le dos... et il a enfin pigé comment manger tout seul! la trouille au bide, miss Math a été demander à Pépé l'autorisation (arg!!!) de garder le petit miaou... c'est donc officiel. A croire qu'on avait peur de s'ennuyer!!!!! avis aux souris et autres campagnols: planquez-vous! voilà les renforts!

    RépondreSupprimer