samedi 19 mai 2012

Grand Manitou!

Juste pour mémoire... avant:
Et objectif du jour: démolir l'appentis...








La journée a donc commencé par l'arrivée du grand Manitou!


Qui a travaillé efficacement:



Et au final, exit l'appentis! Le voilà en pièces détachées, triées soit pour réutilisation des poutres, soit pour nous chauffer l'hiver prochain, les tuiles cassées serviront à consolider le chemin d'accès et futur parking!

C'est vide! Pour le coup, ça change complètement la ferme... et voilà qui va verdir notre planning!


ça mérite bien une petite photo de plus!
Et moi je dis comme Eliot: Waouuuuu!!!

5 commentaires:

  1. y'a un mur comme à la cité, on peut taguer?
    ça fait bizarre !!!
    allez on installe la tourte.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je dirai comme Elliot wouawwwwww !!!
    franchement vs avez super bien avancé !
    en tt cas je vs souhaite que du bonheur !!!!
    Monika de PE

    RépondreSupprimer
  3. je dirais même plus : wouawwwwwww !!!!
    bisous bisous et courage encore et encore ♥

    RépondreSupprimer