lundi 19 mars 2012

cherche nom!

A force de "quand on aura trouvé la ferme"... comme nous y voilà, demain, nous fêtons l'arrivée du premier animal de ferme! Née le jour des 2 ans d'Eliot, heureuse coïncidence! Bon, pour cet animal-là, nous avons visé dans le connu... mais elle fait des heureux! (au moins Une, qui est déjà en train de négocier le chaton!)
Manque plus que le nom... avis aux avis! C'est l'année des "H"... alors, Chiche?


5 commentaires:

  1. je croyais que tu ne voulais pas de Chiche comme nom?

    RépondreSupprimer
  2. Après Enjoy, Happy !!!
    Happy c'est tout ce que j'ai trouvé !!!
    gros bisoux

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est mignon ! Alors H comme Hector ? Harry ? Heineken (bon ok c'est juste q'il y a des amateurs ;-) ? Homer ? Mais au fait c'est un mâle ou une femelle ? Euh bah sinon Heidi ? Hortensia ? Hally ? Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben comme je trouve pas comment faire pour publier un message, je me mets en mode "répondre" à Aurélie :)

    Pour la chiotte, je verrais bien "Halal"
    ça veut dire "permis" en arabe et comme dans cette belle expérience que vous débutez quasiment tout vous est autorisé, ça marque un bon début :) ♥♥♥

    Votre blog est merveilleux, il respire le bonheur et la joie de vivre

    Tout le bonheur du monde à vous cinq

    A tout bientôt et de bisous par millier

    Niwen

    RépondreSupprimer
  5. ah ben tiens ! ça a fonctionné en com normal !

    l'internet me surprendra toujours
    à moins que ce soit moi qui m'étonne de mes capacités de jour en jour :P

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer