jeudi 18 octobre 2012

La fin des Coulauds-Plage!

Le sablage a pris fin ce soir! Youpi! après divers épisodes malheureux, cette fois fut la bonne!
remballe!

Boris et Tom sont exténués, mais le résultat en vaut la chandelle...
côté Ouest



poutres et plafond du séjour



Hier, c'est Dom qui a fait l'assistant sableur...
sableur lunaire!



assistant sablé













Aujourd'hui, aidé de Julie, ils se sont attaqués au débroussaillage du chemin rural... pas une mince affaire! Et un résultat épatant là aussi!

Et les Coulauds nous ont apporté le lot habituel de trouvailles:
                                                                                        escalier improbable

champignons délicieux en attendant l'arrivée des cèpes
rosées de prés











Ce soir, chez les M&M's, l'ambiance était à la fatigue heureuse, et un vent violent balaie la région...et Boris ramène le camion avec la sableuse demain à la première heure!

4 commentaires:

  1. Jolies pierres! Bobo a l'air grave happy... Par contre ça a l'air de meuler sévère la Francie en ce moment!

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes tous très heureux de la fin du sablage! des centaines de kg de sable... un boucan infernal... de la poussière monstre... des quintes de toux affreuses... bref! c'est mieux à la plage le sable! Mais le résultat en valait la peine! Plus de gris bétonneux! les pierres ont retrouvé leur éclat jaune de la région.
    Le sablage s'est fait sous des rafales terribles... comprises entre 80 et 115km/h pour les plus violentes qui ont duré toute la nuit! J'ai bien cru que la yourte allait s'envoler! ou s'écrouler sur nous! mais bon... à part quelques dégâts prévisibles sur la toile extérieure (déjà en mauvais état au montage, rien n'a bougé, ouf! ERDF n'a pu rétablir le courant que partiellement sur la commune après 24h de coupure... sacré zef!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de bol avec la tempête ! Mais la yourte a tenu bon vous avez eu de mal à la monter mais bien arrimée ! MA GNI FI QUE porte, plancher, pierres. Beaucoup de boulot mais c'est super. Bravo les M&M's. Gros bisous à tous, Marina.

    RépondreSupprimer