dimanche 21 octobre 2012

Du repos!!!!

Avant d'attaquer la suite du chantier... un peu de repos dominical!
construction en kaplas!

Grand-Père est reparti après ce coup de main bien productif!



Tom et Julie ont rapporté une bien belle curiosité de leur petite balade Coulaudsienne!
bien belle salamandre



de face, elle semble un peu blessée, mais nous nous sommes empressés de la relâcher en lieu sûr


















Et je blogue la porte de séparation de notre salle de bains, que j'aime beaucoup même si elle n'a rien de sensationnel!

Et Boris a sorti le compresseur pour souffler toutes les poussières et autres restes de sable! pas de repos pour les braves!


6 commentaires:

  1. Kaplas... LE jeu des enfants d'instits de maternelle!!

    RépondreSupprimer
  2. et de filleuls d'anims de centre de loisirs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Voui, et dans la yourte, LE jeu multi-âge qui les éclate tous sans danger et durablement!

    RépondreSupprimer
  4. Il me serait jamais venue à l'idée de parier une cahouette sur des morceaux de bois avant de constater qu'en effet, ce jeu là était souvent apprécié des minots... J'ai voulu en acheter à Pépette pdt notre séjour en France pour l'occuper chez ses grands parents et petit bémol, j'ai trouvé ça quand même un peu cher les bouts de bois... On verra ça pour un Noël ou un annif à notre retour... passque les bouts de bois ça plombe bien les bagages et au prix de l'excédent...

    RépondreSupprimer
  5. Noté! Moi j'aime beaucoup le principe des bouts de bois tous bêtes... j'adore l'idée pour l'imagination... le côté hyper libre... bref! et même Robin adore (la version j'escalade la tour géante de grande soeur et badaboum! trop drole! et en plus, ça se grignote!!)

    RépondreSupprimer