lundi 9 juillet 2012

c'est aussi ça...

Et voilà, les travaux aux Coulauds, c'est aussi ça:
- les 3 petits M&M's écroulés de fatigue après avoir tour à tour rigolé, crié, s'être disputés, fait un petit plouf à la piscine, parcouru des kilomètres entre les bottes de foin et autres grands espaces, fait une bonne sieste (4h pour Eliot quand même!), englouti 1 poulet roti, 1 paquet de jambon, de la semoule, des pâtes, 1 melon, 6 compotes, des chips, du jus de fruit, beaucoup beaucoup d'eau..., réclamé doudou en se frottant les yeux mais "non! moi pas fatigué!"
- les 2 grands M&M's fatigués, courbaturés jusqu'au bout des doigts, plutôt contents du travail accompli

Mais en bref: fatigués les M&M's! nous n'avons même pas pris de photo!
Dommage: nous envisageons de défier les écossais en lancer de troncs, Haïko et Mathilde se font concurrence en saut sur foin, Eliot a eu un réveil mémorable avec trace d'oreiller incrustée sur l'ensemble du corps, et Robin détient un record de postillon en "brrrrr"! Nous avons même repéré les nichées de Rouge-Queue et d'Hirondelles dans la grange.

Retour ici assez tardif puisque nous avons décidé de pique-niquer aux Coulauds ce soir... et la soirée s'avère plutôt larvaire pour nous, avec un air plutôt abruti devant une série TV que nos esprits fatigués n'arrivent même plus à suivre! Et les Petits M&M's n'ont même pas pensé à la protestation de routine en période de vacances quand l'heure d'éteindre les lumières a sonné!

Bon, allez! les bonnes nouvelles du jour:

- dans quelques jours, on voit Juju! ça c'est une chouette surprise!
- le maçon a commandé les pierres pour l'agrandissement de la porte, et les travaux reprennent bientôt.
- le terrassier reçoit notre matériel pour la réalisation de l'assainissement et des gros travaux de terrassement en fin de semaine (soit 1 semaine d'avance sur ses prévisions)
- l'organisation du campement avance et ça, moi, ça me rassure!

Et le blog va passer la barre des 5000 pages lues! ça fait sacrément plaisir, surtout que nos propres consultations du blog ne sont pas comptabilisées...

alors: Merci à tous nos lecteurs et aux commentateurs!

4 commentaires:

  1. Moi je commente pas :) mais je suit vos aventures regulierement.
    Bises au passage.

    Le Canayen.

    RépondreSupprimer
  2. moi je commente et je participe aux aventures régulièrement!!!
    mamayenne

    RépondreSupprimer
  3. hé! en parlant de ça... commentaire à part (!!!), les M&M's t'attendent de pied ferme pour de nouvelles aventures! ;-)))))))

    RépondreSupprimer