vendredi 16 août 2013

Sur la rivière...

Chose promise, chose faite! J'ai emmené Mathilde faire un tour de canoë sur la Dordogne! Et je recommande vivement à tout sportif désireux de voir de superbes paysages d'une manière un peu originale...
La Mathilde au départ, très heureuse d'y être... mais un peu angoissée à la mise à l'eau: je pousse le canoë et elle est toute seule à bord!
t'oublies pas de monter à bord!


très vite, les rôles s'inversent... Math prend quelques photos et s'en met plein les mirettes, les doigts de pieds dans l'eau, tandis que je pagaie tant bien que mal! Pas si difficile... mais j'ai été bonne pour quelques courbatures!
concentrée la Mumu!


Nous sommes parties de la Roque-Gageac, sommes passées par la vallée des châteaux, sous les remparts de Beynac, avant de rejoindre notre point d'arrivée près de Saint-Cyprien... 3heures de canoë sur une rivière magique!

la vallée des châteaux


A refaire hors saison, sans l'affluence d'un beau dimanche du mois d'aout!


3 commentaires:

  1. Où sont les chapeaux de paille???
    Chapeaux de paille et canoés, Tom Poisson: J'adore cette chanson qui sent bon les vacances!
    http://www.youtube.com/watch?v=F8VbtU2oOK8

    RépondreSupprimer
  2. ahhh... on a eu peur du vent! mais bon, sur la Dordogne, c'est pas très violent! lol

    j'écoute ça! merci

    RépondreSupprimer