vendredi 9 août 2013

Les Laloy en vacances!

En pleine galère du coulage de dalle, nous avons eu la très agréable visite de nos amis expat du bout du monde! Merci à Claire et Cassandre d'avoir fait le détour par ici, ce furent de bien belles journées!

Avec quelques balades typiques,
Eliot et Claire à Molières



Cassandre en pleine contemplation de nos beaux remparts!
Des baignades dans la Dordogne


pêche au têtard à Limeuil



les 3 minis à la découverte de la rivière habitée!
méditations au soleil...


entre copines!


Cassandre a découvert quelques incontournables de la ferme
coucou lapin Bécile!


petit détour chez les chèvres de la Bouygue



les chevaux au pré



Tarzan sous le tilleul!



coucou!


Quelques activités régionales...

maquillage


Résultat



et sur Mathilde qui a refait son maquillage suite au ratage de sa maman!



petite fripouille!



atelier empreinte au jardin de Limeuil




Des siestes mémorables!

Robinou...
les 2 "grands", pas mieux!















En bref, de biens bons moments! Merci à vous les filles... et à l'an prochain en famille agrandie!

6 commentaires:

  1. Plaisir partagé! Compte sur nous pour l'année prochaine, c'est déjà tout vu, on se réincruste! Bisous à tous et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais! IL faut que ça se sache: moi, greluche chochotte de première, j'ai dormi sans homme (mon mari sera content de l'apprendre!)dans une tente et j'ai (presque) pas eu peur; j'ai fait pipi dans les toilettes sèches au milieu des canards et des poules et j'ai même pas fait ma mijorée... Rien n'est perdu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les "classe toilettes"! moi je dis juste: bravo pour votre adaptation à la roots attitude coulaudsienne!

      Supprimer
  3. Tu m'étonnes qu'elle ait trouvé ça classe, la grumelle... "Canard WC", elle connait, mais le vrai qui fait coin coin, dans les lieux d'aisance, pour elle c'était de l'inédit! (Pour moi aussi, d'ailleurs!)

    RépondreSupprimer
  4. lol! ceci dit, on apprécie la version carrelée avec lampe électrique, chasse d'eau (et pas la corvée vidage) de nos toutes nouvelles méga classes toilettes! le canard WC est retourné dans son petit flacon tout chimique ;-))

    RépondreSupprimer