dimanche 4 novembre 2012

Il pleut, il mouille... mais on sait pas à qui la fête!

Et oui! les aventures des M&M's à la ferme -enfin, pour l'instant à la yourte!!!- c'est aussi ces jours de mauvais temps interminable...
Ces jours où ouvrir le dôme de la yourte risque de créer une inondation...
Ces jours où l'intérieur de la yourte se tapisse de tissus éponge pour absorber tant bien que mal ces flaques un peu crados


Ces jours où la sortie de yourte frôle la piscine olympique...

Et où l'entrée de grange frise la patinoire de bouillasse...
Boris s'est déjà fait une belle bosse à cause de grande glissade!

Ces jours où les trois petits M&M's ne peuvent pas mettre leur nez dehors histoire de s'aérer un peu et de laisser les Grands M&M's respirer deux minutes...
ambiance de fête à la grimace chez les petits M&M's!

Ces jours où les Grands M&M's sont fatigués... un poil déprimés...

Arg! Mais les M&M's ne restent pas sans ressources!
Nous avons donc décidé de tester les futures chambres... d'embarquer la marmaille à l'assaut de cette maison qui est encore au futur!
défouloir!



le Tibinou sur le porteur!



ça vaut le gros plan quand même!



à fond la caisse sur le tricycle!



Et de nous détendre nous aussi!
héhéhé! y'a pas d'âge!

Et puis, de nouveaux renforts sont arrivés pour nous aider à garder le cap (et le moral) malgré le départ de Dom, Nanou et Nathalie...
le retour de Julie et Tom!

Vivement le grand feu de cheminée après un bon bain bien chaud...

3 commentaires:

  1. pourquoi vous ne faites pas de trous dans le plancher où s'accumule l'eau?
    c'est cool le vélo dans les chambres
    allez "voisine" du courage!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je vous rassure: nous ne sommes pas effondrés de désespoir! c'est juste que j'ai l'impression de ne "bloguer" que les bons moments, genre c'est génial tout le temps la vie en yourte, avec 3 enfants, pendant que nous faisons les travaux tranquillement, toujours zen... alors, j'ai juste voulu rétablir un semblant de vérité! pour la postérité!!!!!
    Pour les trous, oui, nous y pensons! sauf que nous avons un peu peur d'aggraver la situation... et pas forcément le temps d'en perdre... mais au prochain démontage/ remontage de yourte, nous ferons un plancher plus adapté!

    RépondreSupprimer