mardi 23 juillet 2013

Une vie de ferme en Dordogne

 Pour profiter de la fin de chantier, nous sommes tous allés visiter le château médiéval de Beynac, une merveille!
visite en grand groupe!





Passage du 1er pont-levis




spécial pour Sophie: les toilettes du château sont encore plus rustiques que les nôtres!!!!!!!


Et maintenant, Boris a repris le travail... les travaux continuent mais à un rythme plus soft...

13 juillet, échec au roi pour l'anniversaire de Boris!















Le décaissement de la grande pièce bat son plein, les aménagements provisoires qui nous ont permis de passer l'hiver sont démontés et installés dans la salle de bains où nous prenons des douches bien agréables!

ça a bien avancé depuis... promis, je reblogue ça très vite!


JM a fauché et enroulé les 90 balles de foin de l'année des Coulauds!

cours de conduite d'engins pendant la pause déjeuner!


Et Mélanie a couvé son oeuf, un petit Nuggets en est sorti et crapahute dans les herbes coupées avec ses copains poulets...

je mets vite un lien pour voir ça de plus près!


La canette Punkie assiste à l'éclosion inespérée de ses oeufs, 6 canetons ont pointé leur bec pour le moment, affaire à suivre!

J'ai frotté le jambon pour le désaler en attendant la dégustation imminente!

du miam pour petit et grands gourmands!


La famille Girard de Longnes nous a rendu une bien agréable visite... et Nat a emmené les petits M&M's admirer les médiévales de Monpazier. Je mets des photos très vite là aussi!

Et tout ça sous une chaleur écrasante! Vive la piscine!

2 commentaires: