vendredi 1 novembre 2013

Le Grand Manitou et les Trois Petits Biquets

Alain est venu avec le manitou de la ferme chevrière voisine, histoire de filer un sacré coup de main au nettoyage de la cour de la ferme bien encombrée après les récents chantiers.








Un petit cadeau-souvenir: les derniers-nés de la ferme ont atterri aux Coulauds...

Neige et sa bande de pious!
 Pitibouc et Clochette à leur arrivée aux Coulauds, un peu perdus à leur sortie du Manitou!



les biquettes!


petit calin avec Mathilde

les 3 biquettes: arrivée d'Heidi

Sur les genoux


un ptit bisou?

Lapin Bécile et son frangin Moustache-Pistache en transit aux Coulauds

3 commentaires:

  1. Mignonnes ces biquettes! Je serais tentée d'en dire autant des pious-pious mais comme je connais leur destin au fond d'une casserole, je ne vais pas m'émouvoir davantage!

    RépondreSupprimer
  2. La cabane a perdu son toit dans la bataille des toitures... elle a été déplacée pour sauver les murs.
    Les biquettes font leur petit effet... c'est un animal hyper attachant, très calin, elles sont trop marrantes à remuer de la queue quand elles ont leurs caresses! J'espère qu'elle sauront aider à débroussailler le terrain! Et en attendant, les 2 aînés fêtent leur première semaine de vie et Heidi la Pitchounette tient le bon bout! De son côté Pitibouk commence déjà à s'entrainer à ses futures fonctions de mâle reproducteur! on perd pas de temps chez les biquets!
    Quant aux pious... ahhhh! cette semaine, Picoto2 y passe! nous allons profiter des expériences de nos papas réunis pour tenter le zigouillage/ plumage/ vidage sans aide extérieure!

    RépondreSupprimer