dimanche 1 septembre 2013

Rattrapage!

Héhé! sans cours d'info pour les nuls! mais avec un format plus adapté...

Voici donc quelques photos supplémentaires!
bouille à bisous à la ferme!
Avec la visite aux chevreaux du voisin
au début, il n'y en a pas trop!





très vite, ça donne ça!




ben, lui aussi il veut y aller!


heu... en fait, il veut sortir!!


Le chien des villes devant le lapin Bécile

drôle de bête là dedans!
Il faudra que je pense à bloguer la tentative d'évasion de notre lapin Bécile.......!
Isis ado...
pure tête de cocker!


Et nos têtes vues à hauteur d'Eliot!

comme dit Méla, notre photographe en herbe ne maîtrise pas encore le meilleur profil!



mais ça nous aura fait bien rire!




et Eliot à hauteur de nos têtes!

star attitude!

3 commentaires:

  1. Bonne rentrée les doudous !! Séchez les larmes de maman car elle c'est pour demain :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf! je mentirais en disant que je ne suis pas bien en vacances! mais je reprends le chemin de l'école sans larme à l'oeil ;-) Et je ne m'inquiète pas vraiment pour Eliot qui est tellement ravi d'aller (enfin!) à l'école que je ne vois pas trop comment ça pourrait mal se passer! il a même hâte d'aller à la cantine et à la sieste dans le petit lit!

      Supprimer
  2. Et alors ! et les bébêtes de la ferme ? Elles vont se sentir abandonnées sans vous toute la journée. Quoique .... c'est aussi une bonne occasion de n'en faire qu'à leurs têtes et des big teufs diurnes dans votre dos ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer