mercredi 22 mai 2013

pigments de peinture

M&M's oblige... à la boutique de produits naturels pour la rénovation et la décoration, Boris a changé d'avis sur la gamme de peinture et a préféré suivre le conseil avisé de Didier... les pigments et base blanche seront livrés d'ici peu, venus directement des houilleres de Cruejouls.

Voici le lien ICI pour voir les fameux pigments!

Le choix de peinture correspond à la lettre à ce que nous voulions: à base d'huile végétale naturelle, sans émission de COV... parfait! Je mets un lien vers la peinture Défi Nature pour les curieux!

Et au final, nous choisissons une solution très naturelle et qui nous permette de laisser libre cours à notre créativité! Pas de nuancier pré-défini donc...

Vivement le blog de résultat!!!!

2 commentaires:

  1. Coucou, même si je n'écris pas souvent, je suis de très près l'évolution des travaux. C'est fort impressionnant, surtout quand on en arrive au choix de la peintre ! Vous êtes loin du démarrage. Félicitations pour votre ténacité, votre adaptation aux diverses difficultés rencontrées. Grand BRAVO et courage, vous tenez le bon bout ! Plein de bisous aux M&M's, Marina.

    RépondreSupprimer
  2. merci Marina! j'avoue que ça fait un bien fou de faire ce genre de choix et de commande!
    Ceci dit, il reste tellement de choses à faire que nous sommes encore bien loin du compte! Mais pas de découragement en vue...

    RépondreSupprimer